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ESQUAD

JEAN'S ESQUAD POLYNIUM BLACK DENIM

Nouveau produit

168,56 € TTC

210,70 € TTC

Description détaillée JEAN'S ESQUAD POLYNIUM BLACK DENIM

TAILLE AMERICAINE

ARMALITH® sur les zones à risques d'abrasion (hanches, fesses, genoux)

-BOUCLIER THERMIQUE en fibres d'Aramide

-BOUTONS COBRA

-Coupe « street »

-Les produits E Squad 2010 sont livrés sans ERGOPROTECTOR ( disponibles en sus )

 

L'Armalith® est obtenu par l'assemblage unique d'une fibre jusqu'alors réservée aux applications spatiales, militaires et off shore avec la fibre la plus agréable: le coton. 

Grâce à cet assemblage exclusif, l'Armalith® rassemble toutes les qualités du jean : légèreté, hydrophilité, aération, lavabilité...et les qualités mécaniques du cuir : résistance à l'abrasion, aux accrocs, à la déchirure, le tout dans un confort exceptionnel été comme hiver, à moto comme au bureau.

 

BOUCLIER THERMIQUE en fibres d'Aramide

Utilisé entre-autre dans l’équipement de protection des pilotes de F1, le NOMEX III® est un tissu dont la principale propriété est de retarder la diffusion de la chaleur. Il équipe l’arrière des jeans ESQUAD®.

 

BOUTON COBRA®

Bouton breveté coulissant. Anti-arrachement en cas de chute, et facile à manipuler même avec des gants.

 

ERGOPROTECTORS

Protecteur de choc souple homologué CE et développé en exclusivité pour ESQUAD® par la compagnie allemande SAS TEC. Ce protecteur de choc répond aux exigences d’ergonomies spécifiques à ESQUAD, notamment sur les jeans Polynium et Strong ou il est possible d’ajuster en hauteur le positionnement du pad. De plus, ces protecteurs sont asymétriques ( genou droit + genou gauche) afin de protéger le péroné, qui est l’os le premier touché lors des chutes moto... Mais ce qui rend le protecteur ESQUAD by SAS TEC unique, c’est son EFFICACITE ! en effet, le niveau d’absorbtion d’energie apporté par la formulation PU de dernière generation, est tout simplement colossal : 15KN résiduels pour un choc initial (norme CE) de 50KN.
De plus, cette efficacité couvre un spectre de fréquences (et donc de vitesses de percussion lors du choc) très large ce qui est la garantie d’une protection maximum y compris lors des chocs a basse vitesse.