Sierra Marine/Rouge | SEGURA vestes-blousons

Disponibilité : En stock !

Nouveau produit

143,99 € TTC

239,99 € TTC

Fiche technique

Type Textile
Pour Homme

Description détaillée : Sierra Marine/Rouge | SEGURA

Cette chemise est un vêtement de moto à part entière, imperméable, parfaitement adaptée pour enfourcher une moto en toute sécurité. Idéale pour les amateurs de vêtements de moto qui-ne-ressemblent-pas-à-des-vêtements-de-moto.

Même si la première impression ne le suggère pas d’emblée, cette Sierra a bien des choses à nous dire. Au premier regard, elle semble convenir aux déplacements plus courts et vous vous laisserez probablement convaincre plus facilement si le soleil se pointe, bien que celui-ci ne soit pas indispensable. La Sierra peut être suspendue à côté de votre veste de moto. C’est une veste de moto ! Etanche, par ailleurs. Malgré les similitudes visuelles avec une chemise de bûcheron.

Les boutons-pressions dissimulent une solide tirette centrale et son extérieur renforcé en Dupont Kevlar® résistant répond, avec la membrane étanche intégrée, non amovible, à la même recette que dans bon nombre de ‘véritables’ vestes de moto. D’un point de vue esthétique pure, on a tendance à lui associer moins de propriétés. À tort.

Certes, vous n’emprunterez probablement pas l’autoroute ou n’irez pas sur circuit avec la chemise Sierra de Segura. En théorie pourtant, c’est possible : grâce à des protections de coudes et d’épaules ALPHA, elle se situe au même niveau que les autres vestes de moto de Segura. Si vous y ajoutez une protection dorsale, en option, vous vous garantissez une sécurité supplémentaire.

Les poches extérieures se trouvent sur la poitrine et se referment au moyen de boutons-pressions. Elle dispose également de deux poches intérieures. C’est plus que dans une chemise et un peu moins que dans une veste de moto. Afin d’éviter que la chemise de bûcheron ne flotte au vent quand vous passerez en ville, des passants ont été prévus.

30 autres produits dans la même catégorie : Vestes & blousons