701 Supermoto 2020 | HUSQVARNA motos

F2603S3

Nouveau produit

Avec près de 74 CV, une électronique avancée et un châssis d'avant-garde, le pilotage sur route de la Husqvarna 701 SUPERMOTO de 145 kg procure les sensations du pilotage pur sur la piste.

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10 690,00 € TTC

Description détaillée 701 Supermoto 2020 | HUSQVARNA

TECHNICAL SPECS

ENGINE

  • Cylindrée692.7 cm³
  • Puissance en kW55 kW
  • VersionMoteur 1 cylindre, 4 temps
  • Alésage105 mm
  • Course80 mm
  • DémarreurDémarreur électrique
  • LubrificationLubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile
  • Boîte de vitesses6 vitesses
  • RefroidissementRefroidissement liquide
  • EmbrayageEmbrayage anti-dribble APTC(TM) à actionnement hydraulique
  • EMSEMS Keihin avec RBW, double allumage

CHASSIS

  • Modèle cadreCadre treillis en acier au chrome-molybdène avec revêtement peinture poudre
  • Suspension arrièreWP APEX with Pro-Lever linkage
  • Débattement avant215 mm
  • Débattement arrière240 mm
  • Frein avantÉtrier fixe radial à quatre pistons Brembo, disque de frein
  • Frein arrièreÉtrier flottant à un piston Brembo, disque de frein
  • Diamètre disque de frein avant320 mm
  • Diamètre disque de frein arrière240 mm
  • ABSBosch 9.1 MP ABS à deux canaux (avec ABS dans les virages et mode Supermoto, désactivables)
  • Angle de chasse63.6 °
  • Garde au sol238 mm
  • Hauteur de selle890 mm
  • Capacité du réservoir (env.)13 l
  • Poids sans carburant147 kg
CADRE
Le cadre treillis léger, fabriqué dans un acier en chrome-molybdène de haute qualité, a été conçu dans le but de garantir une tenue de route ultra précise et d’inspirer entièrement confiance au pilote. La rigidité en torsion et la flexibilité longitudinale calculées avec précision donnent des indications précieuses au pilote.

BOUCLE ARRIÈRE EN POLYAMIDE ET RÉSERVOIR
La boucle arrière du cadre autoportante, dans laquelle est logé un réservoir de 13 litres, est idéalement positionnée pour assurer une répartition idéale des masses. Cette pièce d’un seul tenant, construite en polyamide ultra-résistant par rotomoulage (procédé de fabrication de matériaux thermoplastiques), pèse à peine 5,2 kilos.

SUSPENSION WP (AVANT)
La fourche WP APEX, plus facile à régler et plus efficace que les fourches classiques, propose un débattement de 215 mm et dispose de circuits d’amortissement séparés dans chaque bras de fourche : le bras de fourche gauche s’occupe de la compression tandis que le bras de fourche droit gère la détente.

SUSPENSION WP (ARRIÈRE)
L’amortisseur WP APEX entièrement paramétrable permet d’ajuster la détente et de modifier les réglages de compression à haute et basse vitesses. Le débattement de 250 mm sur la roue arrière garantit un contrôle parfait dans toutes les situations, que tu roules sur des routes sinueuses et escarpées ou en plein centre-ville.

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