Agrandir l'image
Amortisseur arrière TGB blade 450 irs quads
TGB-511670
Nouveau produit
2 Produits en stock
Description détaillée : Amortisseur arrière TGB blade 450 irs
Description produit — Amortisseur arrière TGB réf. TGB-511670
L’amortisseur arrière TGB référence TGB-511670 est une pièce d’origine constructeur, conçue pour assurer le bon fonctionnement de la suspension arrière des quads TGB compatibles, notamment les modèles équipés d’une suspension arrière indépendante (IRS).
Il garantit une absorption efficace des chocs, améliore la stabilité du véhicule et contribue au confort de conduite aussi bien sur route que sur terrains accidentés. Sa conception respecte strictement les spécifications du fabricant, assurant une compatibilité parfaite et une durabilité optimale.
Caractéristiques principales :
-
Référence constructeur : TGB-511670
-
Type : amortisseur arrière
-
Montage : remplacement standard, sans modification
-
Qualité : pièce d’origine TGB
-
Fonction : maintien de la tenue de route et réduction des vibrations
Cet amortisseur est idéal pour le remplacement d’une pièce usée ou défectueuse, afin de retrouver les performances et le comportement d’origine du quad.